Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2019

Catégorie :
Meilleure stratégie de développement éditorial
Sous-catégorie :
Meilleure stratégie vidéo
image

Femme Actuelle pour Simone Média – Stratégie vidéo de la marque Femme Actuelle

Femme Actuelle, premier magazine féminin en France, avait déjà réussi avec succès à transposer son savoir-faire print sur le digital, devenant le deuxième site féminin. En 2018, la marque franchit une nouvelle étape dans sa transformation digitale et s’est fixé comme objectif de donner à ses internautes autant à voir que lire. Elle a donc conçu une grille de programmes originaux pour informer avec des formats courts et distrayants, inspirer avec des invités complices et expliquer avec des tutoriels ciblés. Une nouvelle chaîne vidéo 100% sociale a aussi été lancée en avril 2018 : Simone, la petite soeur de Femme Actuelle, qui parle des femmes sous un angle pop. Le succès a été au rendez-vous auprès des internautes avec 150 millions de vidéos vues sur le site de Femme Actuelle et 45 millions sur Simone en 2018.

Envoyer par mail un article

En interne pour Femme Actuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.