fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2019

Catégorie :
Meilleure stratégie de développement éditorial
Sous-catégorie :
meilleure présence sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie d’interactivité
image

Vogue – « Vogue Paris x Snapchat »

Pour conquérir le cœur de la génération Z, les premiers à avoir grandi totalement dans une ère digitale, Vogue Paris, magazine iconique lancé en France en 1920, a fait le choix d’aller sur Snapchat Discover. Pour cela, la marque a dû faire face à plusieurs challenges : comprendre les usages de l’audience sur ce média, garder son identité de marque, trouver un modèle d’organisation pour la production de contenus et monétiser pour continuer d’investir. La marque a ainsi su se repositionner éditorialement pour engager une nouvelle cible et gagner la confiance d’une audience plus jeune sur un marché des médias en pleine mutation. Car les résultats sont là : au bout d’un an, on compte 6 millions de visiteurs uniques actifs sur les éditions Discover.

Envoyer par mail un article

En interne pour Condé Nast France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.