Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2019

Catégorie :
Utilisation stratégique d’un média
Sous-catégorie :
Digital, mobile

Argent : Dare.Win, UM et Spotify pour Marie Claire – « Défions le silence »

Marie Claire est un magazine engagé depuis toujours dans la défense des droits des femmes. Pour la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, le 25 novembre 2018, le mensuel a opté pour une communication originale autour du silence. Comme de nombreuses femmes restent silencieuses par peur et que c’est aujourd’hui le frein le plus important à la lutte contre ces violences, Marie Claire a diffusé sur Spotify une publicité silencieuse de 30 secondes associée à un carré display (avec la possibilité de cliquer sur un lien vers un article explicatif), durant laquelle l’utilisateur de la plateforme n’entend ni musique ni annonce et est donc immédiatement interpellé. Sur la journée, la publicité a été diffusée plus d’un million de fois.

Envoyer par mail un article

Dare.Winet UM pour Marie Claire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.