Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2019

Catégorie :
Meilleur dispositif de communication pour un média
Sous-catégorie :
Meilleure campagne de publicité, de communication

Argent : WAT – We Are Together pour BNP Paribas – « Casse la démarche comme BNP Paribas »

En septembre 2018, BNP Paribas a lancé son chatbot de recrutement sur Messenger. Son objectif : aider les étudiants à réussir leurs entretiens d’embauche en leur délivrant des conseils. Pour faire connaître cet outil exclusif, la banque a communiqué via une vidéo intitulée « Les 5 conseils pour réussir un entretien d’embauche » réalisée en partenariat avec Konbini. Pour aborder les incontournables de l’exercice – le dresscode, la poignée de main, le stress, le parcours et le regard –, BNP Paribas a opté pour un ton décalé porté par des comédiens habilement castés et une diffusion ultra-affinitaire sur le site, la page Facebook et le compte Twitter de Konbini. Au total, la vidéo a touché plus de 4 millions de personnes et plus de 22 000 utilisateurs ont été redirigés sur le chatbot.

Envoyer par mail un article

WAT – We Are Together pour BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.