Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Experience de Marque
Sous-catégorie :
Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine

Argent ex aequo : DDB Paris pour Uber – « UberToys »

Des véhicules Uber gratuits en forme de jouets dans Paris ! C’est l’incroyable idée du leader du service de mise en contact de conducteurs. Huit ans après son lancement en France et sur un marché qui compte aujourd’hui de nombreux concurrents, Uber voulait raviver la flamme des débuts et devait pour cela frapper un grand coup. Durant la période de Noël, l’appli a donc proposé aux utilisateurs un trajet gratuit en UberToys. Le client pouvait ainsi voir débarquer devant lui l’une des six voitures aux allures de jouet grandeur nature customisées pour l’occasion, à l’image de celles ayant l’air d’avoir été fabriquées en pâte à modeler ou en Lego ! Ces véhicules circulant dans la capitale ont bien sûr créé l’événement.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Uber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.