Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Experience de Marque
Sous-catégorie :
Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine

Argent ex aequo : Marcel et Blue 449 pour Centre Pompidou – « Souvenirs de Paris »

Si les Parisiens sont toujours très nombreux à se rendre au centre Pompidou, l’établissement culturel souffre d’un déficit de notoriété auprès des touristes et visiteurs de passage, en particulier étrangers. Pour en faire un incontournable au même titre que la tour Eiffel ou l’Arc de triomphe, des produits dérivés à son effigie ont été imaginés. Avec sa propre statuette, signifiant imparable de notoriété proposé sur les stands et dans les boutiques à côté des monuments incontournables, le centre Pompidou trouve enfin sa place légitime ! Une équipe de vendeurs de rues a même été créée pour mettre en avant la figurine. Petit plus : sous la miniature, un QR code permet de trouver le chemin vers le musée où que l’on se trouve dans la capitale.

Envoyer par mail un article

Marcel et Blue 449 pour Centre Pompidou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.