Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019

Catégorie :
Communication d'intérêt général / Secteur associatif
image

TBWA\Corporate pour l’Association La Cloche / Le Carillon – « Poussez la porte »

En 2015 est né à Paris Le Carillon, un réseau de commerçants solidaires qui s’engagent à offrir gratuitement des services de base aux personnes sans-abri qui pousseraient leur porte. Mais Le Carillon souffre d’un déficit de notoriété auprès de ceux qui pourraient bénéficier de ces services. Pour se faire connaître des sans-abri, Le Carillon a pensé une campagne d’affichage où l’on peut voir des commerçants avec une pancarte en carton indiquant le service qu’ils proposent gratuitement, comme recharger un portable, réchauffer un plat ou donner accès à des toilettes. Un message lisible accompagné du slogan « Poussez la porte » et d’un numéro vert. L’opération a atteint son objectif et Le Carillon est aujourd’hui mieux connu des sans-abri.

Envoyer par mail un article

TBWA\Corporate pour Association La Cloche / Le Carillon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.