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Grand Prix Stratégies de l'Expérience client

Catégorie :
DISPOSITIF DE RELATION CLIENT
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Acquisition de clients
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Isoskele pour l’île de la Réunion Tourisme – « Retargeting Experience by La Réunion »

Pour se différencier des autres destinations, l’Île de la Réunion Tourisme a misé sur un véritable déclencheur émotionnel. Après avoir détecté les visiteurs du site reunion.fr dont la navigation traduisait un intérêt fort pour la destination et un projet de vacances concret, l’office du tourisme a rapproché les données de navigation avec leurs adresses postales. Avec ces informations, il a pu envoyer à chacun par voie postale une des productions emblématiques de l’île : un ananas Victoria frais ! Un réel avant-goût d’un séjour sur l’île. En matérialisant le voyage sous la forme d’un ananas, La Réunion remplit sa promesse d’intensité avant même le début du voyage. Et la campagne est efficace : 54% des destinataires ont déclaré leur intention de visiter l’île dans les douze mois.

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Isoskele pour Île de la Réunion Tourisme

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