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Grand Prix Stratégies de l'Expérience client

Catégorie :
DISPOSITIF POINT DE VENTE
Sous-catégorie :
Animation in-store

Or : Media6 360 pour Nikon Verres optiques – « Studio interactif »

Secteur d’activité Optique
Annonceur Nikon Verres optiques
Agence Media6 360
Directeur de création Hugues Oiry
Responsable annonceur Prûne Marre
Responsable agence Delphine Huygues
Récompense image Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2019

À travers son « studio interactif », Nikon veut montrer au grand public la différence qui peut exister entre des verres de lunettes apparemment semblables. Il s’agit pour la marque d’accompagner les opticiens dans la valorisation de leur expertise et de transformer l’expérience client en aidant le consommateur à mieux comprendre la technologie de ses verres et le prix associé. Dans les boutiques, un espace interactif est ainsi dédié à la découverte des différents types de verres (teintés, antireflets…) et leurs caractéristiques (finesse, précision de la vision…). Grâce à des tutoriels, les opticiens sont formés à l’utilisation du dispositif. Déjà une centaine de studios interactifs ont été installés en France et Nikon a constaté une augmentation de ses ventes allant de 30 à 50% selon les magasins.

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Media6 360 pour Nikon Verres optiques

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