Vous êtes ici

image

BETC Fullsix pour Deejo – « Dis Joe ?! »

Deejo est un couteau de poche simple, léger, innovant et surtout personnalisé. Et pour promouvoir son originalité, la marque a opté pour une interface vocale de personnalisation. Disjoe.fr propose ainsi une expérience ludique au cours de laquelle l’utilisateur conçoit par la voix son couteau Deejo, de la customisation du manche à la finition, en passant par le choix d’un message gravé. Il discute avec un assistant vocal plein d’humour, qui n’hésite pas à blaguer et même se moquer gentiment des choix qui sont faits. L’internaute est ensuite redirigé s’il le souhaite vers la plateforme de paiement. La vidéo de présentation de Joe sur Facebook et Instagram a été vue plus de 50 000 fois et, lors de la semaine de lancement, la marque a compté 3 000 sessions de personnalisation.

Envoyer par mail un article

BETC Fullsix pour Deejo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.