Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Sites, Applications
Sous-catégorie :
Sites Editoriaux, Plateformes de Marque

Bronze : CHANGE pour Gîtes de France® – « La Campagne impossible »

Depuis l’arrivée de concurrents directs tels qu’Airbnb ou Booking.com, la marque Gîtes de France, pionnière de l’hébergement chez l’habitant, avait quelque peu perdu le lien avec son public. Souhaitant mettre en avant la richesse et la diversité des expériences qu’elle propose, elle a fait le choix d’une communication originale. Gîtes de France a ainsi lancé la première application mobile permettant de générer autant de films publicitaires qu’elle recense de propriétaires d’hébergement, soit… 42 000 ! cette plateforme inédite allie des images réalisées par les propriétaires eux-mêmes à un socle de marque thématique. Pour compléter la campagne, 100 films différents ont été créés pour la télévision ainsi qu’un film de marque qui repositionne Gîtes de France sur l’humain.

Envoyer par mail un article

Change pour Gîtes de France®

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.