Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Vidéos
Sous-catégorie :
Web-documentaires, Web-TV, Web Films

Or : Les Gros Mots et Quad Productions pour Puy du fou – « Éternels »

Secteur d’activité Loisirs
Annonceur Puy du fou
Directeur de création Nicolas Schmitt , Gérald Schmite
Responsable annonceur David Nouaille
Responsable agence Quentin Talleux
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Pour développer son image à l’international, le Puy du fou a souhaité développer une campagne qui puisse montrer tous les univers du parc en une seule histoire et ainsi se différencier de ses concurrents. Dans un film de sept minutes, le spectateur est embarqué aux côtés de Louis, un poilu de la Première Guerre mondiale, abandonné sur le champ de bataille dans l’enfer de Verdun. Le jeune soldat regarde une dernière fois la photo de sa fiancée qui semble l’appeler à l’aide. Il s’engage alors dans une odyssée à travers les siècles – et les thèmes du Puy du fou – pour la retrouver. Ce court-métrage spectaculaire et sans dialogues a été diffusé à la télévision, dans 500 salles de cinéma et sur les réseaux sociaux du parc vendéen, où il a généré en 48 heures plus de 430 000 vues.

Envoyer par mail un article

Les Gros Mots et Quad productions pour Puy du fou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.