Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Social Content

Argent : Gyro pour Le Parfait – « Conservons ce que ce monde a de meilleur »

Le Parfait, entreprise qui propose des bocaux en verre, a souhaité se positionner comme une marque agile et à l’écoute en allant au-delà du service fonctionnel et individuel pour porter l’étendard d’un nouveau mode de vie, plus respectueux et plus généreux. Pour cela, Le Parfait a pensé un film dédié au bocal cadeau, qui permet d’offrir ce que le monde a de meilleur, mais aussi une vidéo de mise en avant de la plateforme d’échange « Bocal en roc » et du brand content sur son site pour mettre en avant les nouvelles tendances. Actualités, visuels valorisant la désaisonnalisation, nouveaux usages, détournements des bocaux pour la déco : tout est là pour montrer les utilisations modernes du bocal. Grâce à cette campagne, le site a vu sa fréquentation augmenter de 23%, et sa cible rajeunir avec 40% de visiteurs âgés de 25 à 44 ans.

Envoyer par mail un article

Gyro pour Le Parfait

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.