Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Social Content

Bronze ex aequo : Marc Dorcel – « Dorcel Challenge »

À une époque où les consommateurs de pornographie sont habitués à la gratuité, Marc Dorcel, le leader du secteur en Europe depuis quarante ans, s’est offert un véritable challenge : faire connaître son offre mobile « Dorcel Experience », payante, illimitée et sans engagement, au grand public. L’idée était d’unir les fans de la marque sur Twitter en offrant à tous une minute gratuite sur Dorcel Experience pour chaque tweet avec le hashtag #DorcelChallenge. Les twittos ont eu trois jours pour faire grimper la durée de la gratuité. Un live Periscope était disponible sur le réseau social pour suivre l’évolution du compteur. Bilan : #DorcelChallenge a été TT France en seulement 19 minutes, 118 000 interactions ont eu lieu et 18 883 tweets ont permis d’offrir 13 jours sur la plateforme.

Envoyer par mail un article

En interne pour Marc Dorcel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.