Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019

Catégorie :
Experience de Marque
Sous-catégorie :
Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine

Bronze : Ubi Bene pour Grimbergen – « Grimbergen Burning Bar »

Sur le marché ultracompétitif des brasseurs, difficile de se démarquer, tout particulièrement dans le nord de la France. Pour dépoussiérer l’image de la marque, un concept unique a été imaginé à Lille : un bar éphémère qui brûle chaque soir pour renaître de ses cendres le lendemain, rappelant à la fois l’histoire de la marque – l’abbaye où elle est née en 1128 a brûlé par trois fois – et son symbole, le Phénix. Ainsi, du 13 au 22 juin 2019, le Burning Bar s’est animé avec une troupe de théâtre immersif et des DJ sets, jusqu’à minuit. C’est alors qu’un un show observable depuis le jardin est venu clôturer chaque soirée avec une mise en scène mêlant pyrotechnie, lumière et sound design pour faire de ce final un moment saisissant. Plus de 25 000 personnes ont été touchées par l’opération.

Envoyer par mail un article

Ubi Bene pour Grimbergen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.