fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
Plateformes de marque
image

Ocurens pour Adidas France – « She breaks barriers »

Secteur d’activité Équipement sportif
Annonceur Adidas France
Agence Ocurens
Responsable annonceur Jérémy Pallares
Responsable agence Germain Robin
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Face à l’arrêt massif de la pratique sportive des jeunes femmes à partir de 14 ans, et donc à leur sous-représentation dans le sport de haut niveau, Adidas a décidé d’agir et de lutter contre les barrières qui existent entre les femmes et le sport. La marque a choisi de soutenir des associations sportives féminines de Paris et de banlieue parisienne, parrainées par des visages incontournables du sport féminin français sponsorisés par Adidas : Estelle Yoka Mossely, Audrey Tcheumeo, Allison Pineau, Kadidiatou Diani et Aïssatou Tounkara. Le projet a été lancé au mois de juin 2019 par le biais de contenus sur mesure diffusés sur les réseaux sociaux d’Adidas, des marraines et des associations, ainsi que par une campagne digitale ciblée et la création d’un podcast en partenariat avec madmoiZelle.

Envoyer par mail un article

Ocurens pour Adidas France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.