fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
Opérations sur les réseaux sociaux
image

Havas Sports & Entertainment pour Orange – « Orange Classique ultime »

Depuis plus de vingt ans, Orange est engagé dans le football et est notamment partenaire à la fois du PSG et de l’OM. Mais à l’approche du 80e « Classique » entre les deux équipes, comment dépasser cette rivalité ? Orange a choisi d’analyser l’ensemble des données et statistiques issues des 79 matchs précédents pour créer le Classique ultime : un match de légende basé sur le scénario de tous les Classiques, avec les joueurs les plus décisifs de l’histoire de ces rencontres. Le dispositif et le contenu du Classique ultime ont été mis à disposition des fans via un mini-site dédié et par des conversations sur les réseaux sociaux. En cinq jours, plus de 10 millions de personnes ont été touchées par la campagne, un succès imposant Orange comme le partenaire de l’événement.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.