fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
CAMPAGNE DE PUBLICITÉ
Sous-catégorie :
Audiovisuel
image

Havas 04 pour Société générale – Publicité Société générale Coupe du monde de rugby 2019

Entre la Société générale et le rugby, l’histoire dure depuis plus de trente ans. À l’occasion de la Coupe du monde 2019, dont l’entreprise est partenaire majeur et banque officielle, la banque et son agence ont imaginé un film qui met à l’honneur l’engagement historique de la Société générale et qui s’adresse aux passionnés, mais aussi aux novices. La vidéo met en scène au rythme des paroles de la chanson Can’t take my eyes off you de vrais passionnés, qu’ils soient joueurs professionnels ou amateurs, jeunes espoirs ou entraîneurs, pour célébrer tous les rugbys : le rugby à 7, le rugby féminin, le rugby universitaire, ici et ailleurs. Tous portent le message de la Société générale : « Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer .»

Envoyer par mail un article

Havas 04 pour Société générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.