Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Sport 2019
- Catégorie :
- CAMPAGNE DE PUBLICITÉ
- Sous-catégorie :
- Audiovisuel

Havas 04 pour Société générale – Publicité Société générale Coupe du monde de rugby 2019
Secteur d’activité | Banque |
Annonceur | Société générale |
Agence | Havas 04 |
Responsable annonceur | Hafida Guenfoud-Duval , Sébastien de Cagny , Matthieu Masquelier |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2019 |
Publicité Société générale Coupe du monde de rugby 2019
Entre la Société générale et le rugby, l’histoire dure depuis plus de trente ans. À l’occasion de la Coupe du monde 2019, dont l’entreprise est partenaire majeur et banque officielle, la banque et son agence ont imaginé un film qui met à l’honneur l’engagement historique de la Société générale et qui s’adresse aux passionnés, mais aussi aux novices. La vidéo met en scène au rythme des paroles de la chanson Can’t take my eyes off you de vrais passionnés, qu’ils soient joueurs professionnels ou amateurs, jeunes espoirs ou entraîneurs, pour célébrer tous les rugbys : le rugby à 7, le rugby féminin, le rugby universitaire, ici et ailleurs. Tous portent le message de la Société générale : « Plus on aime quelque chose, plus on le fait avancer .»