fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
DESIGN
image

Leroy Tremblot pour Fédération française de rugby – Design et identité visuelle

Pour renforcer ses prises de parole et assurer la promotion de son sport, la Fédération française de rugby a souhaité revisiter son identité visuelle. Le nouvel emblème du rugby français est directement inspiré par le coq originel, déjà présent sur le cœur des rugbymen à l’occasion du premier match de l’histoire du rugby français en 1905. Le dessin du coq a été réinterprété dans ses formes, ses couleurs et sa texture pour le moderniser et le tourner vers l’avenir. Sous cet emblème commun qui unit et rassemble l’ensemble de la famille du rugby français coexistent deux marques complémentaires : la marque commerciale France Rugby et la marque institutionnelle FFR. Le nouveau territoire de marque a donné naissance à un univers graphique souple, modulable et évolutif à même de répondre à la diversité des prises de parole de la Fédération.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot pour Fédération française de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.