fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
OPÉRATIONS SPÉCIALES
Sous-catégorie :
Sponsoring, partenariats, associations de marque
image

Hungry and Foolish pour BNP Paribas et la Fédération française de tennis – « Collection court n°1 »

Lors du tournoi de Roland-Garros 2019, le mythique court n°1 vivait ses derniers instants. BNP Paribas, banque partenaire du tennis depuis plusieurs décennies, a décidé de lui rendre hommage avec la « Collection Court n°1 », composée de 1000 objets collectors fabriqués à partir d’éléments recyclés du court – des bâches, des sièges et de la terre battue – après la finale et vendus au profit de l’association Fête le mur de Yannick Noah pour soutenir l’insertion sociale des jeunes par le tennis. L’opération a été médiatisée pendant les deux semaines de la compétition, jusqu’à un climax le 9 mai, dernier jour du court n°1. Elle s’est ensuite poursuivie sur le digital jusqu’à la livraison des objets en octobre. L’engouement du public a été exceptionnel, et 30 000 euros ont pu être reversés à l’association.

Envoyer par mail un article

Hungry and Foolish pour BNP Paribas et la Fédération française de tennis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.