fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2019

Catégorie :
OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTÉGRÉES
image

TF1 en interne – « Coupe du monde féminine de la FIFA »

Secteur d’activité Télévision
Annonceur TF1
Agence En interne
Responsable annonceur Thomas Pawlowski
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2019

En 2019, la France accueillait la Coupe du monde féminine de la FIFA, et le groupe TF1, diffuseur officiel, retransmettait les 25 meilleures rencontres sur ses antennes. Une première pour cette discipline et une avancée majeure pour le sport féminin. Mais avec un football féminin à l’époque très peu médiatisé, réussir à créer l’engouement autour de l’équipe de France et de la compétition était un véritable enjeu. Pour ce faire, TF1 a organisé, à partir du 27 février et jusqu’au premier match le 7 juin, une rampe de lancement ininterrompue pour l’événement. Spots, conférences de presse, vidéos virales… : tout a été mis en place pour faire de la compétition un succès. Et les résultats ont été à la hauteur des attentes dès le premier match, qui a réuni 9,8 millions de personnes devant leur écran.

Envoyer par mail un article

En interne pour TF1

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.