Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Catégorie :
Campagne de publicité
Sous-catégorie :
Mode - Accessoires
image

BETC pour Lacoste – « Crocodile Inside »

« Crocodile Inside » est un nouveau chapitre de la campagne « Life is a Beautiful Sport » de Lacoste. Ici, l’intention est de sublimer les valeurs fondamentales de la marque : ténacité, liberté d’esprit et de mouvement, et créativité. Dans un film, on découvre un couple, incarné par les talentueux Oulaya Amamra et Kevin Azaïs, qui se déchire au son de L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour des protagonistes, avant qu’ils ne décident de revenir l’un vers l’autre. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer la fidélité de chacun à ses propres valeurs. Ce véritable moment de cinéma aussi élégant qu’émouvant a généré 142 millions d’impressions et plus de 430 000 clics.

Envoyer par mail un article

BETC pour Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies