fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Catégorie :
Meilleure utilisation des technologies
image

Mazarine en interne – « TakeOver »

Secteur d’activité Communication
Annonceur En interne
Agence Mazarine
Directeur de création Paul Gruber
Responsable annonceur Paul-Emmanuel Reiffers
Responsable agence Boris Guffond
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Après le lancement de Mazarine Creative Intelligence, offre de services à haute valeur technologique de Mazarine, l’agence souhaitait connecter l’art et la technologie, affirmer ses capacités d’innovations interactives et inviter à réenchanter l’expérience de marque par l’émotionnel. Pour ce faire, Mazarine a organisé en octobre 2019 l’exposition TakeOver au Studio des acacias. Le fil rouge de l’événement est l’interactivité, mise en scène à travers un parcours de sept installations déployant des dispositifs dernière génération en matière vocale, digitale, sociale et augmentée. Entièrement réalisées en interne, elles ont impliqué l’ensemble des labels du groupe, et montrent que le digital entertainment, le retailtainment et l’interactivité sont au cœur de l’expérience luxe de demain.

Envoyer par mail un article

Mazarine pour En interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.