Vous êtes ici

GRAND PRIX DES STRATÉGIES DE COMMUNICATION / COMMUNICATION D'ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2020

Catégorie :
Communication d’intérêt général / secteur associatif
image

Brainsonic pour Label Emmaüs – « Hack Friday »

Afin de dénoncer la surconsommation et se faire connaître du grand public, Label Emmaüs, e-shop militant du mouvement initié par l’abbé Pierre, a mené une action coup-de-poing dans les rues de Paris à l’approche du Black Friday. Quelques jours avant le vendredi noir, un portant mobile transformé en fenêtre web de l’e-boutique a été placé devant une centaine de vitrines de magasins de vêtements et de meubles. Un curseur pointait les articles neufs des boutiques et un message indiquait que ceux-ci existaient aussi en version recyclée et solidaire sur le site Label Emmaüs. Composée d’un film digital, de photos et d’un kit influenceurs, la campagne « Hack Friday » a été relayée sur les réseaux sociaux de Label Emmaüs ainsi que via un hashtag dédié.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Label Emmaüs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.