Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Innovation Média 2020

Catégorie :
MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALES
Sous-catégorie :
MEILLEUR LANCEMENT, NOUVELLE FORMULE DE PRESSE
image

Prisma Media, Moulinsart et GEO – « Tintin c’est l’aventure »

Afin de redéfinir la notion d’aventure au XXIe siècle, à une époque où tout semble avoir été découvert, les éditions Prisma – à travers Geo – et Moulinsart se sont unies pour développer un concept hybride entre livre et magazine destiné aux passionnés d’aventure, incarné par le plus célèbre reporter du monde. Tintin c’est l’aventure a ainsi vu le jour en 2019 sous la forme d’un objet haut de gamme au format original, avec notamment le « dépli-BD ». Dès les premiers numéros, de grands auteurs, photographes et dessinateurs se sont associés au projet, à l’image de Michel Serres, Antoine de Maximy, Titouan Lamazou, Tonino Benacquista ou Nicolas Vanier. La revue a rencontré son public dès le lancement en réunissant tintinophiles et passionnés d’aventure et de reportages.

Envoyer par mail un article

En interne pour Prisma Media, Moulinsart et GEO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.