Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2020

Catégorie :
MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIA
Sous-catégorie :
Stratégie intégrée
image

Starcom et Havas Paris pour La Banque Postale – « Vous avez le droit »

La Banque Postale ne manque pas de notoriété, mais tout l’enjeu de cette campagne est d’inciter les clients potentiels à franchir le pas pour la rejoindre. Pour ce faire, la banque a utilisé un ton décalé autour de la baseline « Vous avez le droit », véhiculant un message résolument optimiste et différenciant qui la positionne comme un établissement citoyen et dynamique. La campagne présente ainsi tout au long de l’année, via des films et des affichages, ses produits et services en mettant en scène une clientèle variée, de l’entrepreneur au retraité. Et les résultats ont été exceptionnels : plus d’un milliard de contacts touchés via la télévision, 50 millions de vidéos vues intégralement, 53 millions de spots diffusés en DOOH, et surtout un Français sur deux qui déclare vouloir se renseigner sur les produits de La Banque Postale.

Envoyer par mail un article

Starcom et Havas Paris pour La Banque Postale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.