fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies médias 2020

Catégorie :
MEILLEUR DÉPLOIEMENT
Sous-catégorie :
Dispositif grandes causes, intérêt général
image

Brainsonic pour Label Emmaüs – « Label Action »

L’e-shop militant Label Emmaüs a pour objectif de proposer une alternative aux e-shop traditionnels en faisant la promesse d’un achat solidaire. Mais il doit faire face à une concurrence accrue, les plateformes de revente s’étant multipliées ces dernières années. Pour amener les internautes à se rendre sur son site, la marque a fait appel à 23 célébrités qui ont chacune donné un objet personnel qui a été caché parmi les 600 000 autres en vente sur l’e-shop. Et chaque personnalité a en outre invité sa communauté à chercher son objet via ses réseaux sociaux, alors que Label Emmaüs incitait les internautes à faire de même sur ses propres réseaux. Enfin, un bot social a été mis en place pour les engager à s’inscrire à l’alerte quotidienne, une newsletter annonçant l’ouverture des ventes de célébrités.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour Label Emmaüs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.