Vous êtes ici

GRAND PRIX DES STRATÉGIES DE COMMUNICATION / COMMUNICATION D'ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2020

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Communication interne
image

Brainsonic pour BNP Paribas Asset Management – « Datatis : à la recherche de la cité de la data ultime »

BNP Paribas Asset Management, branche spécialisée dans la gestion d’actifs, souhaitait sensibiliser l’ensemble de ses collaborateurs en France et à l’international à l’univers de la data et augmenter la qualité des données récoltées sur les différentes fonctions métiers. Pour engager sa cible, Brainsonic a imaginé pour la banque « Datatis », un jeu vidéo ! Pour se rendre à Datatis, les aventuriers doivent partir à la recherche des quatre morceaux composant la carte de cette île où la data coule de source. Tout au long de l’aventure, les joueurs ont pu tester différentes fonctionnalités et ont approfondi leurs connaissances. À cela s’est ajoutée une mécanique d’emails storytellés et basés sur les performances de chaque collaborateur. Bilan : l’opération a généré trois fois plus d’engagement que les objectifs fixés.

Envoyer par mail un article

Brainsonic pour BNP Paribas Asset Management

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.