fbpx

Vous êtes ici

GRAND PRIX DES STRATÉGIES DE COMMUNICATION / COMMUNICATION D'ENTREPRISE ET DES COLLECTIVITES TERRITORIALES 2020

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Communication de recrutement
image

Okó pour Caisse d’Épargne Île-de-France – « Campagne marque employeur 20 minutes / 20 heures »

Si l’image de marque employeur du secteur bancaire s’est améliorée ces dernières années, le marché du recrutement s’est néanmoins tendu depuis deux ans. La Caisse d’Épargne Île-de-France a donc choisi de s’orienter vers une opération omnicanale qui bouscule les codes. La campagne s’est affichée en agence et sur 780 écrans digitaux du métro, du RER et des gares ainsi que dans un film s’adressant à chacun et mettant en avant un format de recrutement original : « 20 minutes pour vous recruter, 20 heures pour vous embaucher ». Cette promesse d’un processus intense, attentionné et moderne a séduit : au final, plus de 2500 entretiens téléphoniques et près de 1200 en face-à-face ont eu lieu, amenant à 285 embauches effectives, dont 225 en CDI.

Envoyer par mail un article

Okó pour Caisse d’Épargne Île-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.