fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2020

Catégorie :
SERVICES ET SERVICES EN LIGNE
image

Australie pour AdVitam – « Dernier voyage »

Start-up nouvellement arrivée sur le marché des pompes funèbres, AdVitam est une marque digitale dans un secteur où la proximité physique est le premier critère de choix. Elle devait donc frapper fort pour se faire connaître et créer un impact suffisant pour être une option au moment d’un décès, peut-être des années plus tard. C’est ainsi qu’AdVitam est devenue l’agence en ligne du dernier voyage ! Trois affiches montrant des nuages ont été imaginées, avec des messages provocants : « Partez les yeux fermés », « Vous n’en reviendrez pas » ou encore « Partez en classe écologique ». Une façon osée de révéler les atouts de l’entreprise, dont l’offre se présente comme plus simple, moins chère et plus écologique que celle de ses concurrents.

Envoyer par mail un article

Australie pour AdVitam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.