fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021

Catégorie :
CORPORATE IMAGE
image

Fred & Farid Paris pour la Ligue nationale de rugby – « Ne laissons pas nos aînés sur la touche »

Aujourd’hui en France, plus de 900 000 personnes de plus de 60 ans sont en situation d’isolement. Alors à l’occasion des Boxing Days, ces rencontres sportives qui se jouent lors des fêtes de fin d’année, la Ligue nationale de rugby s’est associée aux Petits Frères des pauvres pour une action forte placée sous le signe de la solidarité et du partage. Lors de chaque rencontre du Top 14, en lieu et place des enfants, ce sont des personnes âgées isolées qui ont accompagné les joueurs, main dans la main, lors de leur entrée sur le terrain. Une expérience inoubliable et pleine d’émotion autant du côté des anciens que de celui des rugbymen et des spectateurs, et un encouragement pour tous à ne pas laisser nos aînés sur la touche.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour Ligue nationale de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.