fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
BRAND CONTENT
image

Fred & Farid Paris pour la Ligue nationale de rugby (LNR) – « Top 14 à domicile »

Durant le confinement, la Ligue nationale de rugby a voulu entretenir le lien avec ses supporters, continuer à faire vivre la ferveur du rugby et affirmer ses valeurs de solidarité. Pour cela, elle a imaginé avec Fred & Farid Paris un live diffusé en simultané sur YouTube, Facebook et Twitter. Enregistré sous le format d’un téléthon, il a eu pour but de récolter des fonds pour Les Petits Frères des Pauvres. Pendant huit heures, le youtubeur Gonzague a reçu plus de 50 intervenants – joueurs du Top 14, entraîneurs, influenceurs et artistes – autour de challenges, d’interviews, de concerts et même d’un cours de cuisine dispensé par Juan Arbelaez : le « Top 14 Chef ». Au final, le dispositif a rassemblé plus d’un million de spectateurs et a permis de collecter plus de 33 000 euros pour l’association.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour Ligue nationale de rugby (LNR)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.