Vous êtes ici
Grand Prix Stratégies du Sport 2020
- Catégorie :
- DIGITAL
- Sous-catégorie :
- FILMS

LaFourmi pour Puma Football – « Be the Spark »
Secteur d’activité | Équipement sportif |
Annonceur | Puma Football |
Agence | Lafourmi |
Directeur de création | Julien Hablainville , Xavier Yönter |
Responsable annonceur | Clément Lacour |
Responsable agence | Céline Jobert , Thibaut Cornet |
Maison de production | Partizan |
Autres | Director : Sharif Abdel Mawla ; DOP : Daan Bukman ; Producers : Karine Takooree , Khalid Tahhar ; Musique : Audentity |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Sport 2020 ; Grand Prix Stratégies du Digital 2021 |
« Be the Spark »
À l’occasion de la sortie de son nouveau pack Spark comprenant les chaussures Puma Future et Puma One, la marque a souhaité plonger son audience cible dans un univers mystérieux à travers un film de soixante secondes. Celui-ci met en avant les assets de Puma – Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsan – sous le regard de l’entraîneur Pep Guardiola dans le rôle de philosophe du ballon rond. Mêlant des scènes de football à des séquences plus abstraites et énigmatiques, « Be the Spark » évoque l’énergie présente en chacun et maîtrisée par les meilleurs, une énergie activée par le pack Spark qui permet de briller sur les terrains et d’illuminer les rencontres. Posté sur les réseaux Puma Football, le film a été relayé par l’ensemble des joueurs. Et sur le site de la marque, le produit a été épuisé en quelques jours.