fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
OPÉRATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
image

LaFourmi pour Puma Football – « Be the Spark »

À l’occasion de la sortie de son nouveau pack Spark comprenant les chaussures Puma Future et Puma One, la marque a souhaité plonger son audience cible dans un univers mystérieux à travers un film de soixante secondes. Celui-ci met en avant les assets de Puma – Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsan – sous le regard de l’entraîneur Pep Guardiola dans le rôle de philosophe du ballon rond. Mêlant des scènes de football à des séquences plus abstraites et énigmatiques, « Be the Spark » évoque l’énergie présente en chacun et maîtrisée par les meilleurs, une énergie activée par le pack Spark qui permet de briller sur les terrains et d’illuminer les rencontres. Posté sur les réseaux Puma Football, le film a été relayé par l’ensemble des joueurs. Et sur le site de la marque, le produit a été épuisé en quelques jours.

Envoyer par mail un article

LaFourmi pour Puma Football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.