fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
FILMS
image

Willie Beamen pour Peugeot – « Les Visionnaires »

Début 2020, Novak Djokovic devenait ambassadeur de la gamme électrique de Peugeot à l’international. Pour mettre en avant ce partenariat, la marque a déniché des images d’archives inédites dévoilant le joueur enfant. Dès l’âge de 7 ans, Novak Djokovic affirmait haut et fort qu’il serait le numéro 1 mondial de son sport, montrant ainsi à quel point il était visionnaire. Ces vidéos font sens avec son association avec Peugeot et son engagement pour la cause environnementale. Plein d’émotion et d’humour, ce face-à-face entre le champion d’aujourd’hui et celui qu’il était il y a vingt-cinq ans a permis à la marque de gagner en proximité. En septembre 2020, la diffusion de la campagne, initialement prévue uniquement sur le digital, a été étendue à la télévision et aux écrans des terrains de Roland-Garros. Au final, plus de 7,2 millions de personnes ont vu les vidéos à 100%.

Envoyer par mail un article

Willie Beamen pour Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.