fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
ÉCOSYSTÈME DIGITAL
image

Hungry & Foolish pour BNP Paribas x Roland-Garros – « Sur la voix des champions »

Sponsor majeur du tennis mondial, BNP Paribas est particulièrement présente à Roland-Garros. Mais la crise sanitaire de 2020 a affecté le tournoi, lors duquel les jeunes joueurs n’ont pas pu compter sur la ferveur du public pour les soutenir. La banque a donc imaginé un dispositif inédit permettant aux espoirs du tennis français de la Team BNP Paribas Jeunes Talents de bénéficier de l’expertise des plus grands joueurs de l’histoire du tennis. Ainsi, Yannick Noah, Mary Pierce, Chris Evert, John McEnroe et Martina Navratilova ont partagé les clés de leur motivation sur une musique composée par Bon Entendeur, un collectif musical français. Un titre à écouter sur toutes les plateformes musicales (Spotify, Deezer, YouTube, Apple Music) et le site Wearetennis.com qui a touché 26,6 millions de contacts.

Envoyer par mail un article

Hungry & Foolish pour BNP Paribas x Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.