fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
BRAND CONTENT
image

Havas Sports & Entertainment pour ALL (Accor Live Limitless) – « The Used Jersey »

Sponsor maillot du PSG, ALL souhaitait faire rayonner ce partenariat dans le monde entier et mettre en lumière sa promesse de marque : Live Limitless. Pour cela, elle a choisi de mettre en scène une caméra cachée : dans trois boutiques Nike situées à Bangkok, Miami et Sao Paulo, des supporters du PSG se sont vu proposer des maillots déjà portés. D’abord hésitants, les trois heureux fans ont découvert qu’il n’avait pas été porté par n’importe qui, mais bien par un joueur de leur club préféré. Mais l’expérience ne s’est pas arrêtée là : ils ont aussi pu se rendre au Parc des princes et rencontrer leurs idoles. Bilan de l’opération : 15 millions de vues, 30 millions de reach, plus de 180 pays touchés dans le monde, et des commentaires enthousiastes sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Havas Sports & Entertainment pour ALL (Accor Live Limitless)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.