fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DIGITAL
Sous-catégorie :
ÉCOSYSTÈME DIGITAL
image

ETX Studio et Win-Win pour Automobile Club de l’Ouest – « 24 Heures du Mans solidaires et responsables »

Afin de faire de la contrainte du huis clos dû à la crise sanitaire une opportunité, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans, a souhaité innover avec une opération d’augmentation digitale de son événement. Les fans ont ainsi pu vivre la course de façon immersive, sur la piste et dans les coulisses. Mais l’ACO voulait aller plus loin et affirmer ses valeurs solidaires et responsables. Solidaires en récoltant des fonds auprès des passionnés pour l’European Society of Intensive Care Medicine ; responsables en mettant notamment en exergue le programme « H24 » de promotion de l’hydrogène dont le club est un pionnier. L’ACO a aussi engagé les amateurs à partager sur sa plateforme leur plus belle expérience des 24 Heures du Mans. Au final, le lien avec les fans a été préservé malgré la distance.

Envoyer par mail un article

ETX Studio et Win-Win pour Automobile Club de l’Ouest

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.