fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
ENGAGEMENT CLIENT
image

Publicis Sport et Publicis Conseil pour Accor – « The New All Stars »

En janvier 2020, à l’occasion de la sortie du quatrième maillot de la saison, le PSG et son sponsor ALL – Accor Live Limitless ont choisi de faire vivre une expérience inédite à des membres du programme fidélité du groupe Accor. Six d’entre eux, venus de cinq pays différents, ont ainsi été choisis pour prendre la place de leurs idoles et devenir les égéries de ce nouveau maillot. Invitées à Paris pour un week-end, ces nouvelles stars ont pu le découvrir en avant-première, participer à un shooting lifestyle et bien sûr assister au match de leur équipe en loge VIP. Bonus : leur portrait est apparu en grand format sur la vitrine de la boutique du club sur les Champs-Élysées et dans la presse locale de leur pays d’origine. Les images de ce week-end incroyable ont été vues plus de 9 millions de fois.

Envoyer par mail un article

Publicis Sport et Publicis Conseil pour Accor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.