fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
Sous-catégorie :
AUDIOVISUEL
image

Lafourmi pour Uber Eats – « C’est bon d’aimer le foot »

Pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022, Uber Eats a été choisi pour devenir le partenaire titre de l’élite du football français. Et pour marquer cette alliance au moment de la reprise du championnat de Ligue 1 après de longs mois d’absence, le film de lancement de la campagne a mis en lumière l’attente inédite des supporters. Il met en scène un livreur Uber Eats qui arpente les rues le jour J. Sur son chemin, des fans se préparent à ce retour tant espéré, accompagnés par la chanson Je n’ai pas changé de Julio Iglesias. Une bande-son rassurante, aussi emblématique pour les Français que leur Ligue 1. La fin du film dévoile la nouvelle signature de marque « C’est bon d’aimer le foot », incarnée par Grégoire Margotton, voix iconique du football français.

Envoyer par mail un article

Lafourmi pour Uber Eats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.