fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
CAMPAGNES DE PUBLICITÉ
Sous-catégorie :
AUDIOVISUEL
image

Romance pour Decathlon – « Le monde est notre terrain de jeu »

En mai dernier, au moment de la levée du confinement, et donc de la fin de la limite du kilomètre carré pour pratiquer ses activités sportives, Decathlon a choisi de mettre en avant les grands espaces, mais aussi une nouvelle vision. Le film, porté par le morceau Welcome back de John Sebastian, est une véritable ode à la liberté retrouvée. Mais c’est également l’occasion d’appeler à la responsabilité et à la protection de la nature. Et pour accompagner les Français souhaitant adopter une mobilité douce au quotidien, un deuxième film a été développé pour promouvoir le service de réparation de Decathlon. Enfin, une plateforme digitale a été développée pour agréger et valoriser l’ensemble des actions menées par la marque en faveur de la protection de nos fabuleux terrains de jeux.

Envoyer par mail un article

Romance pour Decathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.