fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DESIGN
image

Leroy Tremblot pour Stade de Reims – « Stratégie de marque et identité visuelle du Stade de Reims »

Secteur d’activité Football
Annonceur Stade de Reims
Agence Leroy Tremblot
Directeur de création Antoine Tremblot
Responsable annonceur Benjamin Parrot
Responsable agence Dominique Jubert
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Porté par son riche passé et de nouvelles ambitions, le Stade de Reims souhaitait se doter d’une nouvelle identité. Plus simple, plus pure et plus élancée, celle-ci s’exprime en rouge et blanc. L’ensemble des éléments – logo et typographie – s’inscrit dans une composition originale, symbole de puissance et d’ouverture. La plateforme de marque du club est désormais portée par la signature « Maison de Football », qui fait allusion à l’excellence artisanale rémoise tout en incarnant les valeurs du centre de formation du club : accueil, respect, rigueur et travail. Une approche retail a par ailleurs permis l’habillage complet du centre de vie Raymond-Kopa associé à un programme de signalétique adapté pour le stade Auguste-Delaune.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot pour Stade de Reims

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.