fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
OPÉRATIONS SPÉCIALES
Sous-catégorie :
PARTENARIATS MÉDIAS
image

Fuse et Les Échos Le Parisien Médias pour Uber Eats – « Uber Eats & Le Parisien vous livrent vos chiffres clés de chaque journée de Ligue 1 ! »

Afin de renforcer la visibilité de son partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats a choisi de s’associer au Parisien – Aujourd’hui en France. Le quotidien dispose en effet de la première rédaction sportive de presse d’information généraliste avec près de dix pages consacrées au sport dans chaque numéro. À partir du début de la saison 2019-2020, et jusqu’à son arrêt en raison de la pandémie, chaque dimanche une rubrique présentée par Uber Eats présentait les informations de la journée de championnat en cours afin que les fans aient une vision claire des événements et enjeux. Un code promotionnel leur permettait aussi de vivre leur passion autour d’un moment convivial. Ce dispositif était complété d’une exclusivité publicitaire de cinq semaines sur tout l’écosystème 100% foot du Parisien.fr. Un partenariat qui a permis à Uber Eats de construire sa légitimité auprès des supporters.

Envoyer par mail un article

Fuse pour Uber Eats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.