fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
OPÉRATIONS SPÉCIALES
Sous-catégorie :
SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATIONS DE MARQUE
image

Atomic Digital Design pour Coca-Cola – « Collection de canettes exclusives Équipe de France – Activation Snapchat »

Secteur d’activité Boissons non alcoolisées
Annonceur Coca-Cola
Agence Atomic Digital Design
Directeur de création Gabriel Picard
Responsable annonceur Timothée Camps
Responsable agence Antoine Vu
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Partenaire historique de l’Équipe de France de football depuis plus de vingt ans, Coca-Cola avait vu les choses en grand pour soutenir les champions du monde en titre tout au long de l’UEFA Euro 2020. Et malgré la pandémie et le report de la compétition, la marque a décidé de maintenir la vente de ses canettes à l’effigie des joueurs prévues pour l’événement, notamment afin d’éviter la destruction des stocks déjà fabriqués. Mais Coca-Cola est allé plus loin : pour retrouver le lien avec les footballeurs, les canettes ont été dotées d’un Snapcode, débloquant des lenses inédites donnant vie aux stars de l’Équipe de France. Ce dispositif innovant a permis à la marque de toucher une cible plus jeune et lui a offert un taux de partage quatre fois supérieur à la moyenne.

Envoyer par mail un article

Atomic Digital Design pour Coca-Cola

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.