fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
OPÉRATIONS SPÉCIALES
Sous-catégorie :
SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATIONS DE MARQUE
image

Fuse et Olympique de Marseille pour Uber Eats – « Uber Eats & OM : la passion à domicile ! »

En complément de son partenariat avec la Ligue professionnelle de football, Uber Eats est devenu partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour trois ans. Pour cette première année, la marque a mis en place de nombreuses campagnes et activations à destination des supporters. Parmi celles-ci, en novembre 2019, elle a diffusé un spot juste avant le début d’un match montrant un inconnu se préparant à entrer sur le terrain pour… délivrer le ballon aux arbitres. Uber Eats a alors annoncé que d’autres supporters auraient la chance de vivre eux aussi ce moment privilégié au plus près de leurs idoles. Les diverses opérations déroulées tout au long de l’année ont permis d’atteindre les objectifs en termes de notoriété auprès des fans.

Envoyer par mail un article

Fuse pour Uber Eats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.