fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT
image

GamersOrigin pour Société Générale – « La Détection »

Secteur d’activité Banque
Annonceur Société Générale
Agence GamersOrigin
Directeur de création Agence GamersOrigin
Responsable annonceur Sébastien de Cagny
Responsable agence Sofyan Chikhaoui
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Sponsor de l’esport depuis juin 2018, via son partenariat avec l’équipe professionnelle GamersOrigin, la Société Générale voulait encore renforcer sa présence dans ce secteur qui se démocratise de plus en plus. La banque s’est donc emparée du phénomène Fortnite, ce jeu qui compte plus de 350 millions de joueurs dans le monde et qui est particulièrement populaire en France. Elle a ainsi organisé du 27 juin au 10 juillet 2020 « La Détection », le plus grand tournoi amateur français de Fortnite, afin de permettre aux jeunes talents de se révéler auprès des clubs. 40 000 personnes s’y sont inscrites en cinq jours, pour 10 000 places disponibles. Au terme d’une grande finale avec une map virtuelle incluant les tours et les logos Société Générale, le vainqueur s’est fait repérer et a décroché un contrat de joueur professionnel.

Envoyer par mail un article

GamersOrigin pour Société Générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.