fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
DISPOSITIF DE COMMUNICATION AUTOUR DE L’ESPORT
image

Hurrah.agency pour les Céréales Lion – « The Hype Room »

Depuis 2017, les Céréales LION soutiennent les fans d’esport et les accompagnent dans les compétitions majeures. Cette année, la marque s’était donné pour mission de leur faire vivre une expérience inédite en s’associant aux championnats européens de League of Legends (LEC). La pandémie ayant empêché la finale de se dérouler comme prévu dans un stade, la marque s’est appuyée sur Discord, plateforme de discussion vocale privilégiée des gamers, pour créer nouvel espace. Associés à l’éditeur Riot Games, les Céréales Lion ont ainsi lancé la « Hype Room », un serveur dédié au LEC, sur lequel les fans pouvaient se retrouver pour supporter leurs équipes favorites, échanger et partager leurs pronostics. Au final, plus de 8 000 supporters en provenance d’Espagne, d’Allemagne, de France, de Pologne ou encore de Grèce ont rejoint ce lieu de discussion.

Envoyer par mail un article

Hurrah.agency pour Céréales Lion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.