fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTÉGRÉES
image

Carat et Havas 04 pour Société Générale – « Rugby World Cup Japan 2019 »

Partenaire officiel de la Coupe du monde de rugby pour la sixième fois consécutive en 2019, la Société Générale faisait face à un nouveau défi avec l’éloignement de la compétition, qui avait lieu au Japon. Du 2 août au 2 novembre 2019, la banque a mis en place une approche multileviers faisant rayonner son engagement pour toutes les formes de rugby à travers une pluralité de contenus qualitatifs et complémentaires. Parmi ceux-ci, une campagne nationale en télévision et vidéo online avec un spot exclusif de trente secondes dédié à l’amour du rugby ; la websérie « Terrain favorable », avec la rediffusion des saisons 1 et 2 et la diffusion de la saison 3 ; et la création d’un manga dédié à la Coupe du monde au Japon, « Omikuji Rugby ».

Envoyer par mail un article

Carat et Havas 04 pour Société Générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.