fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Catégorie :
OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTÉGRÉES
image

Antigel pour MGEN – MGEN – « Stratégie de partenariat Martin Fourcade »

Secteur d’activité Assurance
Annonceur MGEN
Agence Antigel
Directeur de création Loïc Quillien
Responsable annonceur Sif Ourabah
Responsable agence Nicolas Papuchon
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2020

Pour gagner en notoriété, la MGEN a voulu associer son image à celle d’un sportif en devenir. Et après les Jeux olympiques de Sotchi, la mutuelle a choisi celui qui allait devenir un immense champion de biathlon : Martin Fourcade. Ce pari fou a commencé en 2014, avec la toute première campagne TV de la MGEN pour s’étendre sur plusieurs années, accompagnant les victoires de celui qui est aujourd’hui le sportif le plus titré de l’histoire olympique française, jusqu’à l’annonce de sa retraite, et regardant maintenant vers l’avenir et les futurs médaillés. Ce partenariat doublement gagnant a participé à l’émergence à la fois du sportif et de la marque, qui partagent avant tout une histoire commune faite d’humanité, de sincérité et de fidélité.

Envoyer par mail un article

Antigel pour MGEN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.