fbpx

Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2020

Catégorie :
DIGITAL – MOBILE
Sous-catégorie :
Dispositifs sur les médias sociaux
image

MNSTR pour Dior – « Dior 3D Make-Up »

En 2020, la beauté est aussi bien physique que digitale : on se maquille dans le monde IRL, et on choisit un filtre pour s’embellir dans le monde virtuel. C’est à partir de ce constat que la maison Dior a choisi de se positionner sur un nouveau territoire d’expression, celui de la beauté du futur. La marque a ainsi imaginé la première ligne de make-up digital. Peter Philips, directeur de création et de l’image Dior Make-Up, et Inès Alpha, 3D make-up artist, ont collaboré pour créer la version augmentée de la nouvelle palette Holiday Look Dior. À moitié tangible et à moitié virtuelle, elle réunit le savoir-faire prestigieux de Dior et les tendances futuristes de l’image augmentée. Le public a été invité à tester cet AR Make-Up sur Instagram et dans les points de vente.

Envoyer par mail un article

MNSTR pour Dior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.